LGI - Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Alliance les Gaulois - LGI - LGII - LGIII *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hasès06

Aller en bas 
AuteurMessage
Hades06
Invité




Hasès06 Empty
MessageSujet: Hasès06   Hasès06 Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:12

*Pseudo Ig : Hadès06

*Peuple :germain

*Population :165

*Lien vers le profil travian :/

*Votre orientation du serveur (off ou def) :off

*Classement off : j ai honte de le dire mais ce n est que le debut de serveurdebut de serveur Wink

*Classement def : ça j es suis fier: aucune attaque!!rien!! Même pas une mouche!! Mon charisme étincelant doit trop impressionner!!(merci quand meme a la protection debution)

*Pillage semaine actuel :

*Nombre de troupe (à communiquer par Mp à festy51 )

*Jouez-vous ce compte en dual, trial ou tout seul :
Dual avec ma chérie
*Etes-vous attaqué : non
si oui, par qui et à quelle fréquence :

*Etes vous équipé du club gold : oui

*Quelle est votre expérience sur travian (serveurs, classement, fonction, ...) :3/4 serveur depuis 4 ans, pas de fonction je jou essentiellement au tel, c bien pour être très souvent connecté, moins bien pour organiser des opé

*Postulez-vous dans une autre alliance :non

*Pourquoi vouloir nous rejoindre : alliance francophone la plus proche

*Alliance précédente :/

*Raison(s) du changement d'alliance :/

*Votre objectif perso sur le serveur ET avec votre alliance : qualif pour la finale, taper, poutrer, participer a la vie de l alliance bref s amuser!

*Durée et fréquence de connexion par jour : trop souvent d après mon patron, ma femme et mon chien!!

*Avez-vous déjà eu une fonction dans une alliance :
Non
*Etes-vous équipé de Discord :
Ca peut se faire

*IRL, qui es-tu et que fais-tu : 31 ans, heureux papa de 2 bout viande qui ne pense qu a manger la nuit passer maitre dans l art de tenir le biberon d une main et de piller de l autre!! Colocataire amoureux d une chieuse fini qui me pousse a me refugier dans les jeux ( vous êtes prévenu c'est aussi mon dual!!) Le reste a decouvrir si vous m accepter:)Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Hasès06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGI - Les Gaulois :: Les Gaulois - TT 2017 :: Recrutement-
Sauter vers: